11 mars 2008

Sur le pas de la porte

Un extrait de ma collection pour l'album d'Adèle.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

encore merci pour ta photo. Ce message pour te dire que ton site est sublime avec ce fond noir et les photos qui ressortent si bien ... sublime

Anonyme a dit…

Ah, c'est dans quelle région, toutes ces belles portes ?
J'aime ça, quand, dès le seuil, les maisons font preuve d'originalité, de vécu...

coscha a dit…

> Lau : dans le Larzac.

bldine a dit…

ces portes sont vraiment très belles :)

coscha a dit…

bldine > merci : )

Anonyme a dit…

Coscha, j'avais organisé un petit jeu avec ces portes et tu as été tirée au sort. Pourrais-tu me transmettre tes coordonnées pour que je t'envoie ton cadeau. a bientôt.

epistyle a dit…

Et tu as gagné, d'après ce que j'ai pu voir.
Bravo ! Ton image est très réussie. Est-ce que tu ne pourrais pas faire un montage aussi avec les photos de ton arbre ?