27 juin 2008

Challenge au miel

Pour relever le défi d'Epistyle et réaffirmer mon opposition aux champs d'OGM en pleine terre... partout mais aussi et surtout dans les parcs naturels !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je me ralie à ta cause !!! sans OGM !!!

coscha a dit…

nath > plus nous serons nombreux, plus nous aurons de poids...

Anonyme a dit…

sauvons les abeilles, ces merveilleuses petites amies sans qui nous n'aurions ni miel ni fruits.

Connais tu l'anhydride sulfureux ?
Je ne connaissais pas jusqu'à hier. Nous avons mangé des abricots secs pour le goûter pensant manger sainement, le soir nous avions tous des maux de ventre violents, j'ai retrouvé le paquet et j'ai compris que l'un des ingrédients était un poison violent. Demain je vais aller faire un scandale dans le magasin et la prochaine fois j'achète du bio.

coscha a dit…

anitaa > non, je ne connaissais pas. pour éviter les ogm, les huiles hydrogénées et autres additifs malvenus, nous en venons également à consommer de plus en plus de produits bio. nous étions déjà des convaincus depuis longtemps, mais là nous en devenons des adeptes au quotidien. certains de nos repas sont maintenant 100% bio.