24 mars 2008

Lieux désertés #1

Suite de la recherche. Lieux oubliés, abandonnés, désertés.
Quelles histoires ont-ils accueillies ? Quels fantômes ont-ils abrités ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Intrigant... Très beau, sauvage... On a envie d'aller y jeter un oeil de plus près, avec une petite pointe d'appréhension...
Dis-moi, tu es allée de l'autre côté de la rive ???

isabelle a dit…

Jeu de piste

Je sais à quel endroit c'est situé cette belle demeure!!! nananére.
Ca donne envie d'y aller.Je passe 3fois par semaine devant et moi aussi ça m'intrigue. Un si bel endroit au bord de la seine et complétement abandonné!!! C'est dommage.
Autre lieu magique.
Il faut absolument que tu passes par Cesson en te rendant au collége de Savigny(cela fait 3 ans que je dois faire une photo que je ne fais pas).
Au lieu de passer par Seine-port il faut prendre à droite direction Cesson ensuite tu récupéres la route de Savigny.
En résumé, tu dois trouver des vaches dans un prés, à proximité d'un château, d'une grande allée, et d'un énorme mur de tags.
Le contraste est assez beau.C'est sur la gauche en allant sur Cesson avant le rond point( et le garagiste) de seine- port. Je t'aide!!!Si tu veux plus d'infos on se tél...

coscha a dit…

Zaza : J'accepte le défi du jeu de piste... A suivre sur le blog : )