23 juillet 2008

H2O

Les 6,4 milliards d’êtres humains que nous sommes se partagent 1 % des ressources en eau de la planète. En moyenne, les américains comme les japonais consomment 600 litres d’eau par personne et par jour, les européens entre 250 et 350 litres par personne et par jour quand un afghan ou un soudanais ne dispose que d’une dizaine de litres par jour et doit parcourir plusieurs kilomètres à pied pour aller les chercher. Et vous ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

magnifique collage ! C'est marrant car j'en ai fait un qui lui ressemble il y quelques jours. Il faut que je le mette en ligne.

Je consomme trop d'eau, j'en suis certaine mais j'essaie de faire des efforts.
:)

coscha a dit…

anitaa > j'attends avec impatience de voir ton collage

Anonyme a dit…

Oulala, je ne connaissais pas ces chiffres ! Pffffffffff...