22 décembre 2009

Collection Recup'


Drôles de coussins,
petits vêtements
remplis de charpie de chaussettes...

4 commentaires:

anitaa a dit…

trop mignon, mais quelle taille ?

coscha a dit…

anitaa > du 2 à 3 ans. merci

ib a dit…

C'est super mignon

Greenye a dit…

Je me promène sur ton blog et franchement tu as des idées excellentes, un style bien à toi, pleins de choses me plaisent.
Dommage que tu m'aies pas installer l'inscription à la newsletter car j'aurais aimé recevoir de tes nouvelles.
Tu aurais pu participer à notre défi chaussettes avec cette superbe idée de coussins sur http://follesderecup.canalblog.com/
Enfin bravo pour tes créas, j'adore tes assemblages de tissus comme ta veste ou ton encours en jean, surtout que j'ai en projet un truc similaire, c'est top j'essayerai de repasser et ne pas t'oublier .
Douce journée !
biz